Coloriage princesse Aurore

La princesse Aurore est la vedette du film La Belle au bois dormant (1959). Télécharge et imprime nos coloriages princesse Aurore sur cette page. Choisis les images que tu aimes et colorie-les. Amuse-toi bien. Aurore est née princesse, et les trois fées Flora, Fauna et Printemps lui offrent chacune un cadeau. Flora leur donne le don de la beauté ; Fauna leur donne le don d’une voix mélodieuse.

Cliquez sur les images pour les imprimer ou télécharger

Un jour, alors qu’elle est dans les bois, elle rencontre le prince Philippe, et ils tombent amoureux. Sans connaître leurs noms, ayant passé tant de temps et étant un paysan, Philippe ne la reconnaît pas. Comme Aurore ne sait pas qu’elle est la princesse Aurore, l’amour de Philippe pour une paysanne laisse son père surpris.

 

Lorsqu’elle a seize ans, les fées emmènent Aurore au château de ses parents, le roi Stefano et la reine Léa. Là, Maléfique attend qu’Aurore se pique, et au sommet de la plus haute tour, la princesse se pique le doigt avec un rouet créé par Maléfique.

 

Les trois fées vont sauver le prince Philippe, qui est retenu par Malefica, et elles le libèrent. Finalement, Philippe embrasse Aurore et se réveille. Les deux amoureux descendent dans le hall du château avec leurs parents.

 

Le problème de la paysanne dont Philip est tombé amoureux, et qui s’est avérée être la personne dont il était fiancé et qu’il devait épouser, est ainsi résolu.

Pero Dessin : Coloriages
Logo